Inspirée d’une technique ancestrale asiatique le microblading n’est rien d’autre qu’une forme de maquillage permanent. L’assemblage d’un stylo métallique et de nano aiguilles forme une fine lame permettant de dessiner de fins traits donnent l’illusion de poils naturels. Le dessin se fait manuellement, sans électricité et consiste à redessiner le sourcil pour lui donner une forme plus structurée, plus esthétique.

Contrairement au maquillage permanent, le microblading qui est donc semi-permanent s’estompe naturellement au bout d’une année. En réalité, l’on implante le pigment que sur les couches supérieures de l’épiderme. Du fait de l’application manuelle on pigmente la peau entre 0.2 et 0.5 mm de moins que si on dessinait le sourcil avec des aiguilles mécanisées. C’est aussi grâce à ça que l’on n’abîme pas les capillaires, on ne touche pas les bulbes et donc 0 problème de repousse de poils !

Rassurez-vous c’est moins douloureux que du maquillage semi-permanent puisque les aiguilles entre moins en profondeur et atteignent plus difficilement les terminaisons nerveuses. En conséquence, on constate moins de saignement et donc moins de petites croutes disgracieuses après la prestation…

A vous les sourcils parfaitement dessinés avec effet naturel !

Réservez votre

Microblading